Diagnostics
En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées dans le cadre de la demande de devis et de la relation commerciale qui peut en découler.
Le propriétaire qui souhaite mettre en vente ou en location un bien immobilier devra se conformer à un diagnostic plomb si le permis de construction a été accordé avant janvier 1949. En effet, ces anciens biens ont des revêtements fabriqués avec de la céruse de plomb. Avec le temps, ils se dégradent et génèrent des écailles ou des poussières de plomb nocives pour les occupants (humains et animaux) lorsqu’elles sont ingérées ou inhalées.
D.Pro Mérignac Pessac va vérifier les revêtements et peintures anciennes dans chaque pièce du bien ainsi que dans les dépendances et sur les éléments extérieurs (comme les volets ou le portail). Ces vérifications s’effectuent à l’aide d’un appareil permettant de mesurer le taux de plomb présent dans chaque revêtement même si celui-ci est recouvert d’un nouveau décor. Si le seuil de plomb en vigueur est dépassé, le propriétaire est tenu d’effectuer des travaux afin d’éliminer toute exposition à ces matériaux néfastes.
nos prestations et services
diagnostic amiante
diagnostic gaz
diagnostic électricité
mesurage Carrez
diagnostic plomb
ESRIS - ERP
Mesurage Boutin
DPE